Beni: Clovis Mutsuva dénonce la hausse de prix des produits de premiere nécessité sur le marché


Clovis Mutsuva ,militant du mouvement lutte pour le Changement (LUCHA /Beni) s'insurge contre la hausse de prix des produits de premiere nécessité sur le marché depuis quelques temps. A en croire cet activiste, la direction générale des douanes et accises (DGDA) sous le commandement de Ferdinand Musatula brille par son silence face à la flambée des prix sur le marché. Il pense que cette régie financière aurait une main mise sur le dédouanement de ces produits.

"Aujourd'hui la population de Butembo,Beni et Kasindi est victime du hausse de prix des produits de la première nécessité comme: le Sel de cuisine,les allumettes ,les brosse en dents, le savon,du tomate et autres sans cité d'autres produits non classés à la première nécessité à cause de sa mauvaise gestion",a-t-il indiqué à élection-net.com.

Clovis Mutsuva reconnaît, par ailleurs, que l'économie est le pilier du développement d'une entité. Ainsi, il souhaite voir la DGDA accompagnée les commerçants et leurs faciliter les opérations commerciales pour le bien-être de toute la population.

Notons que les prix des produits de premiere nécessité galopent sur le marché. Personne ne sait expliquer à quoi est du cette situation.

Dieubon Mughenze depuis Beni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments