img

Top News

Trending

Sport

Société

Actualités

Le président Tshisekedi s'adressant aux leopards. Ph de tiers

Le président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a réconforté le morale des léopards nationaux après la rencontre qu'ils ont disputé cet après-midi au stade des Martyrs à Kinshasa.

" Courage les gars.Vous avez été formidables. Cette équipe est prenable. Je n'ai pas été impressionné par leur prestation. Nous étions capables de marquer 4 buts. Pas de panique les gars. Je vais être avec vs au Maroc et je sais que nous serons qualifiés", a déclaré le président Tshisekedi aux leopards très déçus du résultat concédés à domicile.

Rappelons qu'au cours de cette rencontre comptant pour les barrages du mondial 2022, la République Démocratique du Congo a été tenue en échec par les lions d'athlas du Maroc sur le score d'un but partout. L'unique but des léopards est l'œuvre de Yoane Wissa à la 15ème minute tandis que l'égalisation des visiteurs est intervenue à la 76ème minute de la rencontre par l'entremise du joueur Tissouladi. 

Après ce nul concédé à domicile, les léopards de la République Démocratique du Congo sont donc, obligés de gagner le match retour de ce mardi prochain sans encaissé beaucoup de buts. 

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate