img

Top News

Trending

Sport

Actualités

Les Léopards à leur arrivée au Maroc. Ph de tiers

Les Léopards de la République démocratique du Congo sont arrivés à Casablanca (Maroc), dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars 2022 après un voyage de 6 heures du temps.

C'est en prévision du match retour qu'ils vont livrer le mardi 29 mars contre les lions d’Atlas, match comptant pour les barrages des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022 au stade Mohamed V, à 21H30'.

La délégation des stars congolaises qui va s'entraîner ce dimanche à 17 heures, heure locale, est installée à Mazargan à El Jadida. 

Rappelons que lors de la rencontre allée jouée à Kinshasa (RDC), les Léopards avaient été ténus en échec par les Marocains (1-1).

Malgré ce faux pas qui donne l'avantage à l'équipe Marocaine sur son propre terrain, l'équipe congolaise ne cesse de croire à une qualification pour le Qatar 2022.

"(...). Nous continuons à espérer, nous avons commis une erreur d’inattention, mais on ne peut pas se plaindre de la manière dont nous avons joué contre le Maroc", avait laissé entendre Hector Cúper, sélectionneur national après sa défaite.

Pour Meshack Elia qui n'avait pas été de la partie, "Rien n’est perdu. Nous allons tout donner librement à Casablanca pour cette qualification. Merci à toute l’équipe pour ce travail. L’histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc", a-t-il écrit sur son compte Facebook consulté par election-net.com.

A l'en croire, l'histoire RDC vs Tanzanie (1-1) à l'aller (Kinshasa) et (0-3) en retour peut se répéter. "(...) Nous l'avons déjà fait et nous pouvons encore le faire", a-t-il ajouté.

Pour Chancel Mbemba qui appelle ses compatriotes à la reconnaissance en Dieu ,"(...) nous les joueurs croyons, je crois ! La bataille n’est pas terminée et nous nous battrons jusqu’à la fin. Quoi qu’il en advienne, soyons reconnaissant en Dieu".

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate