Dans une Assemblée générale extraordinaire tenue à Kinshasa samedi, Déo Vuadi a été élu président du comité de coordination de l'AS VClub, succédant ainsi au comité Bestine Kazadi, dont la gestion controversée a été pointée du doigt après la décevante performance du club en Ligue des champions de la CAF. Accompagné de Jean de Dieu Kimpepe, nouvellement élu secrétaire général, Déo Vuadi se voit confier la mission de redresser les Dauphins noirs de la capitale.
La décision de changer de leadership au sein de l'AS VClub intervient après l'élimination précoce du club en Ligue des champions de la CAF. Le comité Bestine Kazadi a été destitué en raison de sa gestion jugée controversée et de la contreperformance du club.
Le nouveau comité, dirigé par Déo Vuadi, a pour mission de revitaliser l'équipe et de la qualifier pour la phase de Play Off du championnat national. Face à la concurrence féroce dans le groupe B du championnat national de football, l'AS VClub se trouve actuellement à la troisième place avec 12 points en huit matches disputés.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply