Arsenal : l'Ivoirien Nicolas Pépé poussé vers la sortie

N. Pépé


Selon foot mercato, Arsenal qui fait une belle saison en Premier League, prépare l'avenir et veut se débarrasser de sept joueurs dont l'Ivoirien Nicolas Pépé.

Solides leaders de Premier League avec 69 unités au compteur, les Londoniens présentent 8 points d'avance sur Manchester City, leur plus sérieux rival (un match en moins). Avant de se lancer dans le sprint final de la saison, le club de la capitale anglaise profite donc d'une trève bien méritée. Mais pas question de chômer pour Mikel Arteta.

Le technicien espagnol et ses dirigeants sont déjà en train de préparer l'exercice 2023-2024. Et ils ont déjà un plan en tête. The Sun révèle que les pensionnaires de l'Emirates Stadium ont tranché au sujet des éléments sur lesquels ils ne compteront plus et donc qu'ils essaieront de vendre. Ils sont sept à être poussés vers la sortie.

En tête de liste, sur retrouvé Nicolas Pépé. Arrivé pour 80 millions d'euros en 2019, l'Ivoirien était attendu après avoir tant brillé sous le maillot du LOSC. Mais il a déçu. Arsenal l'a envoyé en prêt à Nice cette saison afin qu'il retrouve du temps de jeu et de la confiance.

Mais Pépé ne s'est pas vraiment illustré chez les Aiglons, lui qui a eu un pépin physique. Malgré tout, les Azuréens sont visiblement disposés à le garder. Une aubaine pour Arsenal, qui perd de l'argent quoiqu'il arrive puisque le joueur est libre en 2024. 

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments