Afrique : Paul Kagame accueilli au Kenya

Paul Kagame, photo de tiers


Le président du Rwanda Paul Kagame séjourne à Nairobi, capitale du Kenya  où il participera au sommet africain axé sur le climat. 

Selon la Présidence rwandaise, Paul Kagame qui a eu des moments d'échange avec William Ruto son homologue kenyan lundi dernier est aux côtés de plusieurs chefs d'Etat et des gouvernements qui ont effectué le déplacement pour le sommet. 

Il sied se noter que le sommet inaugural est organisé par l'union africaine et le gouvernement kenyan. Il se déroulera en trois jours et les participants vont tabler sur les questions de l'heure sur le climat.

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments