img

Actualités

 Les chefs d'État et des gouvernements participants à la cérémonie de CEO FORUM de Kigali ont déjà pris leurs places sur la grande salle de la capitale rwandaise.

Arrivé hier dimanche à 22heures locales, le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi a été

accueilli à l'aéroport de Kigali par Dr Richard SEZIBERA  Ministre Rwandais des Affaires étrangères et Mme Marie Chantal RWAKAZINA Maire de Kigali, le Chef de l'Etat a été conduit au Village URUGWIRE le Palais présidentiel où il  s'est entretenu en tete à tète avec son homologue Rwandais Paul Kagame. 

Félix Antoine TSHISEKEDI vient participer à la 7ème édition de L'AFRICA CEO FORUM qui se tient au Kigali Convention Center ( KCC) les 25 et 26 mars 2018. Ce matin, aux côtés de plusieurs autres chefs d'État et des gouvernements, Félix Antoine Tshisekedi devra s'exprimer devant plus de

1500 participants, essentiellement des entrepreneurs. Ces derniers devont échanger à travers une quarantaine de panels.

 Des ateliers  public-privé  réuniront aussi des dirigeants et actionnaires d'entreprise, investisseurs, chefs d'État et ministres sur l'intégration économique régionale. 

Son Directeur de cabinet Vital KAMERHE et plusieurs membres de son cabinet participent à  ce forum.   

 José-Junior Owawa

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate