Africa CEO Forum de Kigali: Anthony Kinzo de l'ANAPI présente les potentialités d'investissements de la RDC.


 La cérémonie d'ouverture de l'Africa CEO Forum de Kigali vient d'être lancée par les chefs d'État et des gouvernements  présents dans la capitale rwandaise.

La République Démocratique du Congo(RDC) y est représentée par le Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Accompagné d'une forte délégation composée des différents responsables politiques , des entreprises publiques et ceux venus du secteur privé, le nouveau président congolais devra présenter son plan de relance économique du pays basé notamment sur la politique axée sur les investissements nationaux et étrangers.

Les discussions devront se poursuivrent en groupe par des experts venus de différents pays. Pour ce faire, la République Démocratique du Congo a aligné ses principaux acteurs dans chaque secteur.

L'Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI) est à la première loge pour vendre la bonne image du pays. Le Directeur Général de la structure, Anthony Kinzo était dans une salle pleine à craquer composée des experts de différents pays pour présenter les potentialités de la République Démocratique du Congo.       

José-Junior Owawa


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments