Les informations à notre possession renseignent que l'opposant congolais et proche de Moïse Katumbi, Jacky Ndala a été interpellé par la justice congolaise après ses récentes déclarations sur l'affaire sodomie à l'agence nationale des renseignements.
La République démocratique du Congo poursuit l'opposant Jacky Ndala en justice pour propagation de faux bruits dans l'affaire « sodomie à l'ANR », apprend-on.
L'ancien président de la ligue des jeunes du parti de Moïse Katumbi, Ensemble pour la République, a été cité à comparaître ce mardi 5 novembre devant le tribunal de paix de Kinshasa/Kinkole.
«J'ai été sodomisé à l'ANR», témoigneait l'opposant Jacky Ndala, ex-coordonnateur national de la jeunesse du parti Ensemble pour la République de Moïse Katumbi.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile en septembre, Il révélait avoir subi une viol lors de son incarcération dans un local de l'Agence Nationale de Renseignement (ANR).
Rappelons qu'il avait été condamné à 22 mois de prison, et a été libéré le 18 juin 2022, après 11 mois de détention à la prison centrale de Makala.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply