Affaire sauts-de-mouton: le responsable de la société  Safricas toujours en détention!


Le Directeur général de l'entreprise de construction Safricas a été transféré ce vendredi à la prison centrale de Makala confie à Election-Net,une source judiciaire.

David Blattner reste en détention pour raison d'enquêtes sur les fonds alloués à son entreprise pour la construction des sauts-de-moutons dans la ville province de Kinshasa.

Ce haut responsable de la société safricas a été entendu après son interpellation par la justice Congolaise pour justifier le retard pris dans les travaux de construction des ponts aériens sur l'arrêt de bon homme dans la commune de Matete , et sur l’avenue de la Libération. Cette arrestation est consécutive à plusieurs descentes effectuées sur terrain notamment par le président de la République Félix Tshisekedi, pour se rendre compte de l'État d'avancement de travaux de constructions de ces ouvrages. mais sur place, le constat est plutôt de désolation pour les évaluateurs qui ont rencontré une lenteur dans l'exécution des travaux par son entreprise alors que les fonds étaient déjà débloqués par le gouvernement de la République.

Patrick Félix Abely


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments