Affaire Mukebayi :  la Cour d'Appel de la Gombe tranche ce vendredi


Une audience en chambre foraine est prévue ce vendredi 28 Février au sein de la prison centrale de Makala. À cette occasion, la Cour d'Appel va se prononcer sur l'arrêt de la Cour Constitutionnelle réhabilitant l' élu de Lingwala contre toutes les accusations qui étaient portées contre lui.

Contacté par election- net .com, le député Mike Mukebayi s'est exprimé à propos de cette audience à venir sur son dossier.

" Mon affaire a été tranchée au niveau de la Cour Constitutionnelle le 7 février. Cet arrêt annule la desicion qui lève mes immunités et toutes les poursuites contre moi. Alors, cet arrêt doit être exécuté au niveau de la Cour d'Appel, parce que c'est la Cour d'Appel de la Gombe qui me poursuit. Il y a donc une audience en chambre foraine qui est fixée ce vendredi à 10 heures pour que la Cour d'Appel de la Gombe excute l'arrêt de la Cour Constitutionnelle", a-t-il précisé.

Il faut souligner que c' est depuis le 07 février 2020, que l'arrêt de la Cour Constitutionnelle, réhabilitant le député Mike Mukebayi, avait été rendu public.

ADK


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments