Affaire Bukanga-lonzo : Ados Ndombasi a saisi l'Assemblée nationale contre le ministre de l'agriculture

Ados Ndombasi député National de la RDC


La gestion du parc agro industriel de Bukanga-Lonzo préoccupe le député national Ados Ndombasi. Ce dernier a de nouveau déposé au niveau du bureau de l'Assemblée nationale, une deuxième question orale avec débat au ministre de l'agriculture.

D'après cet être élu du peuple, le ministre devrait être convoqué au niveau de la chambre basse du parlement pour donner des explications en rapport avec la gestion dudit parc.

"Nous venons cette fois-ci avec une deuxième question orale avec débat que nous adressons au ministre de l'agriculture pour en savoir plus sur la gestion agricole du parc de Bukanga-lonzo", a déclaré l'élu de la Funa au sortir du bureau de l'assemblée nationale.

"J'espère que cette fois-ci le président mboso, le bureau de l'Assemblée nationale va aligner cette question pour qu'on en termine avec cette histoire du parc de Bukanga-lonzo qui est un projet que nous devons valorisé, parce que nous devons tous savoir que le parc de Bukanga-lonzo est l'un de plus grand grenier que nous avons en RDC », a fait savoir Ados Ndombasi devant la presse.

Il sied de préciser que, le député national Ados Ndombasi était accompagné au niveau de l'Assemblée nationale d'une délégation des agents et cadres du parc agro-industriel de Bukanga-Lonzo qui accusait 15 mois d'arriérés. "Inacceptable", selon lui.

"Nous avons rencontré les agents du Parc de Bukanga-Lonzo qui sont impayés depuis 15 mois, ce sont des choses qui sont inacceptables", dit-il tout en spécifié que ceci fait aussi partie des motifs pour lesquels le ministre de l'agriculture devrait être attendu au niveau de l'assemblée nationale.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments