img

Actualités

Politique

La décision finale de la cour est attendue le 15 février prochain après la réouverture du procès Vital KAMERHE met tout le monde dans le qui vive et fait couler encre et salive.

Au cours d'une interview accordée à la rédaction de www.election-net.com, Pour Maitre John MBAYA NTITA coordonateur national de la plate forme le changement en marche LCM et président national du parti politique mouvement de réveil de la jeunesse congolaise MRJCO , la condamnation de David Blattner definit deja le sort de Vital KAMERHE.

"En droit il y a le principe de jurisprudence. On se réfère toujours au procès précédent pour décider du procès suivant". A déclaré Maitre John MBAYA

"Il s'agit ici d'un dossier des détournements des déniers publics, puisqu'au niveau de la première instance les infractions ont été confirmées, au niveau d'appel les mêmes infractions seront aussi confirmées ". A-t-il conclu . Pour lui la défense de vital KAMERHE, la condamnation de David Blattener est vue comme un moyen de maintien "déjà programmé" de vital KAMERHE en prison.

Flore KAYALA MUKALA

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate