APPELS À CANDIDATURES- Fonds de défi et incubation pour la cuisson propre en RDC

Ecouter cette information
285 Vues

Lieu

KINSHASA

Description

AVIS DE PUBLICATION

INVITATION A SOUMISSIONNER POUR LE FONDS DE DEFI ET INCUBATION POUR LA CUISSON PROPRE EN RDC A L’INTENTION DES ENTREPRISES LOCALES OU INTERNATIONALES ACTIVES DANS LA PRODUCTION ET VENTE DES FOYERS DE CUISSON OU KITS A GAZ DE CUISSON EN RDC

Dans le cadre du Programme de Consommation durable et substitution partielle au bois énergie financé par le CAFI ( Initiative pour les Forets d’Afrique Centrale ) sous le FONAREDD, Le PNUD (Programme des Nations unies pour le Développement) en partenariat avec  UNCDF ( Fonds d’Equipement des Nations Unies ) a initié le Fonds de défis et Incubation pour appuyer les entreprises actives dans le développement du marché des foyers de cuisson et des kits de gaz à cuisson LPG en RDC.

Le fonds de défis et Incubation pour la cuisson propre en RDC vise à accompagner les entreprises pour qu’elles aient accès aux connaissances, technologies et finances pouvant les aider à devenir de plus en plus profitables, viables et capables d’apporter des solutions innovantes pouvant contribuer à la réduction de la consommation du bois énergie et au développement socioéconomique de la RDC.

L’appui technique ou financier est accordé aux entreprises au travers d’une sélection compétitive des entreprises locales et internationales.

A cet effet, nous venons vous informez que l’appel à proposition du Fonds de défi et Incubation pour la cuisson propre en RDC est lancé et ouvert au public ce jour 25 Juin 2020 et prendra fin le 31 Juillet 2020. Veuillez accéder à l’appel à proposition au travers du lien ci-après : https://uncdf.live/fonds-RDC 
ou envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour d’ambles informations.

Si vous souhaitez soumettre une offre en réponse au présent dossier, veuillez préparer votre soumission conformément aux exigences et procédures décrites dans le document d’Invitation à soumissionner  disponible au site https://uncdf.live/fonds-RDC et l’envoyer par mail à l’adresse : [email protected] avant le 31 juillet 2020.

Les propositions soumises physiquement ou sur une autre adresse que celle mentionnée ci-haut ne seront pas prises en compte.

En cas de difficultés ou si vous souhaitez davantage d’éclaircissements, nous vous invitons à nous transmettre vos questions par email avant la date limite de soumission à l’adresse : [email protected]

NOTE IMPORTANTE :

Une conférence préparatoire sous format Webinar sera organisée en ligne pour répondre aux questions fréquemment posées et vous orienter dans le processus d’application. 
Date : Vendredi 10 juillet 2020
Heure : 10h 00 heure de Kinshasa (GMT+1)
Mode : en ligne sous le lien : https://undp.zoom.us/j/95383443016

Contact

Société :UNCDF

Site Internet :https://www.uncdf.org/fr

Email :[email protected]